123PARFUM
Accueil Notes Olfactives Marques Contact
Trouver mon parfum
Al Jazeera Perfumes Carnaval
Accords Majeurs
white floral fruity sweet woody vanilla patchouli tuberose

Carnaval

★ 5 / 5
basé sur 1 votes de la communauté

Pyramide Olfactive

Notes de Tête

Agrumes frais, Notes volatiles légères

Notes de Cœur

Fleurs délicates, Épices douces

Notes de Fond

Muscs boisés, Ambre chaleureux

Histoire & Description

CarnavalbyAl-Jazeera Perfumesis a Amber fragrance for women and men.Carnavalwas launched in 2019. The nose behind this fragrance is Fanny Bal. Top notes are Pear and Raspberry; middle notes are Orange Blossom, Jasmine and Tuberose; base notes are Woody Notes, Patchouli and Vanilla Bean.

Créateurs / Parfumeurs :

Alternatives & Dupes Olfactifs

Voici les fragrances partageant des structures olfactives et des accords similaires à Carnaval.

Etat Libre d Orange ★ 3.9

Dangerous Complicity

woodyrum
Comparer les Notes
Zara ★ 4.14

Elegantly Tokyo

white floraloud
Comparer les Notes
Imaginary Authors ★ 3.69

Slow Explosions

leatherwarm spicy
Comparer les Notes
Tom Ford ★ 3.55

Electric Cherry

muskycherry
Comparer les Notes

Questions Fréquentes sur Carnaval

Les réponses clés aux questions les plus recherchées par la communauté et les assistants vocaux.

Quelles sont les notes olfactives du parfum Carnaval de Al Jazeera Perfumes ?

Le parfum Carnaval créé par Al Jazeera Perfumes se compose de notes de tête de notes fraîches et légères, de notes de cœur de notes florales ou épicées et de notes de fond de notes de musc, d'ambre ou de bois chaleureux.

Existe-t-il des alternatives ou des dupes pour Carnaval ?

Oui, il existe des alternatives olfactives proches pour Carnaval. Parmi les options les plus populaires, on retrouve notamment Dangerous Complicity de la maison Etat Libre d Orange, Elegantly Tokyo de la maison Zara, Slow Explosions de la maison Imaginary Authors, qui partagent une composition et des accords olfactifs similaires.

Pour quel genre le parfum Carnaval de la maison Al Jazeera Perfumes a-t-il été conçu ?

Le parfum Carnaval est classé comme un parfum unisexe (pour homme et femme). Il se distingue par ses accords dominants de white floral, fruity, sweet, woody, vanilla, patchouli, tuberose.

Quelle est la note et l'avis de la communauté sur Carnaval de Al Jazeera Perfumes ?

La communauté de 123Parfum attribue une note moyenne de 5/5 au parfum Carnaval de Al Jazeera Perfumes, d'après un total de 1 votes de passionnés.