Pyramide Olfactive
Notes de Tête
Agrumes frais, Notes volatiles légères
Notes de Cœur
Fleurs délicates, Épices douces
Notes de Fond
Muscs boisés, Ambre chaleureux
Histoire & Description
Maldito PlacerbyCasanicheis a fragrance for women and men.Maldito Placerwas launched in 2021. The nose behind this fragrance is Maximiliano Cifuentes. Top notes are cannabis, Banana, Pineapple and Litchi; middle note is Honey; base notes are Tobacco, Vanilla, Amber and Musk.
Alternatives & Dupes Olfactifs
Voici les fragrances partageant des structures olfactives et des accords similaires à Maldito Placer.
Tainted Love
Dangerous Complicity
Slow Explosions
Aedes de Venustas Eau de Parfum
Questions Fréquentes sur Maldito Placer
Les réponses clés aux questions les plus recherchées par la communauté et les assistants vocaux.
Quelles sont les notes olfactives du parfum Maldito Placer de Casaniche ?
Le parfum Maldito Placer créé par Casaniche se compose de notes de tête de notes fraîches et légères, de notes de cœur de notes florales ou épicées et de notes de fond de notes de musc, d'ambre ou de bois chaleureux.
Existe-t-il des alternatives ou des dupes pour Maldito Placer ?
Oui, il existe des alternatives olfactives proches pour Maldito Placer. Parmi les options les plus populaires, on retrouve notamment Tainted Love de la maison Tokyo Milk Parfumerie Curiosite, Dangerous Complicity de la maison Etat Libre d Orange, Slow Explosions de la maison Imaginary Authors, qui partagent une composition et des accords olfactifs similaires.
Pour quel genre le parfum Maldito Placer de la maison Casaniche a-t-il été conçu ?
Le parfum Maldito Placer est classé comme un parfum unisexe (pour homme et femme). Il se distingue par ses accords dominants de sweet, fruity, honey, cannabis, tropical, aromatic, green, tobacco, vanilla, herbal.
Quelle est la note et l'avis de la communauté sur Maldito Placer de Casaniche ?
La communauté de 123Parfum attribue une note moyenne de 4.36/5 au parfum Maldito Placer de Casaniche, d'après un total de 11 votes de passionnés.