Pyramide Olfactive
Notes de Tête
Agrumes frais, Notes volatiles légères
Notes de Cœur
Fleurs délicates, Épices douces
Notes de Fond
Muscs boisés, Ambre chaleureux
Histoire & Description
Something BluebyOscar de la Rentais a Floral fragrance for women.Something Bluewas launched in 2013. Something Blue was created by Frank Voelkl and Ann Gottlieb. Top notes are Lime (Linden) Blossom, Neroli, Bergamot and Mandarin Orange; middle notes are Lily-of-the-Valley, Stephanotis, Narcissus and Litchi; base notes are White Musk, Ambrette (Musk Mallow), Cashmere Wood, Ambergris and Bourbon Vanilla.
Alternatives & Dupes Olfactifs
Voici les fragrances partageant des structures olfactives et des accords similaires à Something Blue.
Alien
Coco Mademoiselle
Black Opium
J Adore
Questions Fréquentes sur Something Blue
Les réponses clés aux questions les plus recherchées par la communauté et les assistants vocaux.
Quelles sont les notes olfactives du parfum Something Blue de Oscar de la Renta ?
Le parfum Something Blue créé par Oscar de la Renta se compose de notes de tête de notes fraîches et légères, de notes de cœur de notes florales ou épicées et de notes de fond de notes de musc, d'ambre ou de bois chaleureux.
Existe-t-il des alternatives ou des dupes pour Something Blue ?
Oui, il existe des alternatives olfactives proches pour Something Blue. Parmi les options les plus populaires, on retrouve notamment Alien de la maison Mugler, Coco Mademoiselle de la maison Chanel, Black Opium de la maison Yves-saint-laurent, qui partagent une composition et des accords olfactifs similaires.
Pour quel genre le parfum Something Blue de la maison Oscar de la Renta a-t-il été conçu ?
Le parfum Something Blue est classé comme un parfum pour femme (féminin). Il se distingue par ses accords dominants de white floral, yellow floral, citrus, green, musky, floral, sweet, fresh, powdery, fresh spicy.
Quelle est la note et l'avis de la communauté sur Something Blue de Oscar de la Renta ?
La communauté de 123Parfum attribue une note moyenne de 3.79/5 au parfum Something Blue de Oscar de la Renta, d'après un total de 568 votes de passionnés.